PLATEFORME PARTICIPATIVE, C'EST LE MOMENT DE DONNER VOS IDEES !

Cher(e)s adhérent(e)s de Disneyland Paris,

Nous vous invitons massivement à donner votre avis et exprimer vos idées :

Déjà près d’un millier de participants sur la plateforme participative de la CFDT ! Bon nombre d’entre vous nous ont exprimé leur satisfaction vis-à-vis de la plateforme. Plus le nombre de participants à la plateforme sera important, plus la légitimité et la pertinence des solutions proposées se verront renforcées.

Tous les adhérents n'ont pas encore eu l'occasion de s'exprimer, car ils ne sont pas encore tous informés. C'est pourquoi nous vous encourageons à aller régulièrement sur la plate-forme, participer aux débats, exprimer votre point de vue et à encourager tous vos militants et adhérents à faire de même.

participons.cfdt.fr

Le 24 février, Laurent Berger a rencontré une dizaine contributeurs parmi ceux dont les propositions sont les plus soutenues sur la plateforme. L'objet de cette rencontre était d'échanger sur les pistes de solution proposées par les participants. Une autre rencontre de ce type sera organisée fin mars avant la fermeture de la plateforme. 

En parallèle de la plateforme, des débats en présentiel sont organisés régulièrement dans les régions sous la forme d'ateliers relais. Alors connectez-vous régulièrement et cliquez sur l’onglet "Evénements" pour être informés d’un événement organisé près de chez vous !

Capture d ecran 2017 03 01 a 22 13 21