Protocole d'accord préélectoral en vue de l'organisation des élections professionnelles 2015

Après bientôt 1 an de négociation et le coche manqué par la Direction pour l'organisation des élections professionnelles en novembre 2014, la CFDT Eurodisney transmet sa position à Mme Karine Raynaud, Directrice des Relations Sociales, concernant le protocole d'accord préélectoral en vue de l'organisation des élections professionnelles 2015 (Comité d'entreprise et délégués du personnel).

Vote

"Dès l'entame du processus visant à aboutir à l'organisation des élections professionnelles, la CFDT Eurodisney s'est pleinement inscrite dans une démarche visant à conclure à un accord complet, sérieux, détaillé et pertinent, affirmant de ce fait et très clairement ses orientations et positions sur le sujet sans se démettre de celles-ci, à l'instar de certains ... Une négociation débutée en mars 2014 pour mémoire ...."

Retrouvez ci-dessous la suite du courrier affirmant la position de la CFDT Eurodisney concernant le protocole d'accord préélectoral :

Position de la cfdt eurodisney concernant le protocole electoralposition-de-la-cfdt-eurodisney-concernant-le-protocole-electoral.pdf (288.19 Ko)

Accord CFDT Disney