Restauration d'entreprise et autres...

La CFDT s'empare de la problématique de gestion de la restauration collective par l'entreprise et demande une plus grande transparence, notemment concernant le contrat qui lie Eurodisney à Compass Group France (ex-Eurest).

CompasseroleCi-joint un court extrait du mail interpelant Mme Karine Raynaud, Directrice des Relations Sociales et Présidente du Comité d'Entreprise Eurodisney :

"Lors de la réunion complémentaire du Comité d'Entreprise en date du 13 janvier 2015, et l'examen du point relatif à la "Présentation au Comité d'Entreprise du résultat de l'appel d'offres concernant la restauration collective des salariés de l'entreprise" questionnement a été posé à la Présidente concernant les modalités précises de cession de la gestion de la restauration d'entreprise, prérogative du comité, à l'entreprise Eurodisney.
Vous avez alors déclaré, Madame la Présidente, qu'un accord avait été passé. Communication de cet accord vous a été réclamée. Vous avez alors poursuivi indiquant que "de mémoire" ce dispositif de cession de la restauration d'entreprise figurait "à l'article 29 de la convention de 92"."

 

Retrouvez ci-dessous le mail en date du 20 janvier 2015 :

Restauration d entreprise et autres (282.34 Ko)